Une étude des comportements des consommateurs professionnels et particuliers dans le contexte de la crise sanitaire 

Leader dans nos marchés, D’Ieteren est aux avant-postes d’une mobilité qui se réinvente et nous y avons dès lors un rôle-clé à jouer afin de la rendre fluide et durable. C’est là toute notre raison d’être et c’est ce à quoi nous travaillons depuis plusieurs années. Dans un contexte sans cesse bouleversé par une crise sanitaire, des défis économiques, sociaux et environnementaux pressants, nous avons voulu challenger notre approche de mobilité. 

Vers de nouveaux défis pour la mobilité de demain

L’étude de mobilité Polaris que nous avons menée au cours du premier semestre 2021 a pour objectif de décrypter les tendances et les usages des consommateurs particuliers et professionnels afin de leur proposer des services de mobilité répondant au mieux à leurs besoins d'aujourd'hui et de demain.

Polaris est une étude d’envergure qui a questionné quelque 3.800 utilisateurs, 300 responsables fleet, 17 experts et 8 groupes de travail.


Les principaux enseignements

Accédez gratuitement aux résultats de Polaris
service background
Nous souhaitons partager les résultats de cette étude, dans un esprit fédérateur, avec l’ensemble des parties prenantes et acteurs de la mobilité. 
Nous espérons qu’elle sera une source d’inspiration et d’innovation car si les enjeux sociétaux et technologiques actuels nous dépassent tous par leur ampleur et leur complexité, ils nous rassemblent également pour les mêmes raisons. Nous vous en souhaitons une bonne lecture.
   
/fr/polaris
service background
image loader