La façon dont nous nous déplaçons représente un enjeu majeur dans la protection de notre planète.

Pour cette raison, D’Ieteren s’engage dans la construction d’une mobilité durable.

«Il s’agit d’une responsabilité que nous voulons assumer de manière exemplaire en tant que leader sur nos marchés, et cela en ligne avec notre mission et nos valeurs. Notre ambition est d’être la référence et une source d’inspiration sur le plan de la mobilité durable.»

Denis Gorteman – CEO D’Ieteren

service background

Notre responsabilité d’entreprise ne s’arrête pas là pour autant. Nous voulons également promouvoir une croissance durable pour toutes et tous et minimiser notre impact environnemental.

Nos 2 engagements prioritaires s’inscrivent parfaitement dans cette approche globale.

1. Réduire l’empreinte carbone de nos activités de 50% d’ici à 2025 : un objectif très ambitieux qui nécessite un plan d’actions rigoureux et qui nous permet, en plus d’un programme de compensation pour les émissions inévitables, d’être neutre en carbone depuis 2021.
2. Promouvoir une croissance inclusive, en agissant pour l’égalité des chances et la diversité sous toutes ses formes que ce soit en genre, d’origine, en âge, etc.. car elle est source de créativité, elle multiplie les points de vue et contribue à l’innovation.
service background

service background

Notre équipe est fière d'annoncer que nos opérations sont maintenant neutres en CO₂.​ C’est une étape de plus sur notre chemin pour devenir une organisation plus #durable.

Antoine Geerinckx, Founder CO2Logic : « Nous donnons la certification « CO2-neutral » aux organisations qui calculent, réduisent et compensent leur impact sur le climat.  Depuis 2015, ce label est validé par le certificateur, tiers indépendant, Vinçotte, ceci afin d’éviter des déclarations environnementales dénuées de sens. Le label ‘CO2-Neutral’ est bénéfique pour notre planète mais il apporte aussi aux entreprises labellisées la reconnaissance de l’effort réel en faveur de l’environnement. Bravo à D’Ieteren.»