D'Ieteren à vos côtés face au Coronavirus

NewsCovid

Chère cliente, cher client,

La santé et la sécurité de nos clients et employés sont une priorité. Suite aux dernières décisions prises par le gouvernement, nos showrooms resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Concrètement, cela signifie que :

  • Les réparations mécaniques et carrosserie, les entretiens et les changements de pneus sont effectués sur rendez-vous uniquement ;
  • Les livraisons sont organisées sur rendez-vous également ;
  • Nos showrooms ne sont malheureusement plus accessibles mais vous pouvez découvrir tous nos modèles de stock via nos 5 plateformes de vente en ligne.

Découvrez nos véhicules de stock

Découvrez ici les réponses à vos questions les plus fréquemment posées

Suite à cette période de confinement, nous recevons des questions sur des sujets divers. Nous y apportons toute l’attention nécessaire afin de vous garantir un bon service ! Notre FAQ sera mis à jour chaque semaine avec de nouvelles thématiques.
Nous faisons également de notre mieux pour assurer votre sécurité et celle de nos concessionnaires dès la reprise de nos activités prochaines.

Les thématiques :

Confinement
11 conseils pour prendre soin de votre véhicule.

Financement et Assurance
Informations sur les contrats de financement, d’assurance et d'entretien.

Concessionnaires
Disponibilité de nos concessionnaires et mesures de sécurité.

Notre réseau de concessionnaires reste disponible.

Si des questions spécifiques persistent concernant les services de garde, une demande d’entretien, la commande ou la livraison d’un nouveau véhicule ou tout autre sujet, nous vous invitons à contacter votre concessionnaire :

Pour toute question qui ne concerne pas votre concessionnaire, veuillez sélectionner une marque pour contacter notre service client.