D’Ieteren à vos côtés face au Coronavirus

Chère Cliente, Cher Client,

Face à la crise sanitaire à laquelle nous sommes toutes et tous confrontés, c’est avec émotion et également le sens du devoir que nous avons pris des mesures très strictes afin de contribuer proactivement aux efforts de distanciation sociale et de préservation de la santé publique.
Nos premières pensées vont aux personnes touchées par le coronavirus-covid 19. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place auprès de la plupart des concessions un service de réparation prioritaire pour les clients actifs dans les soins de santé, les services d’urgence et d’aide à domicile.
Si, de votre côté, vous deviez effectuer une réparation urgente à votre véhicule, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire avant de vous déplacer. Celui-ci vous informera des dispositions prises dans le cadre de la pandémie. Dans le cas où un rendez-vous aurait été établi pendant la période de confinement, votre concessionnaire prendra contact avec vous, si cela n’a pas déjà été fait. Il fixera avec vous un nouveau rendez-vous au-delà du 19 avril 2020 prochain, avec possibilité de prolongation de 2 semaines. 
Nous restons toujours disponibles, avec le meilleur service possible, par téléphone, par e-mail ou via les sites de nos marques, pour répondre à vos demandes, vous conseiller ou encore vous guider dans le choix de votre véhicule en fonction de vos habitudes de déplacement et de vos besoins. N’hésitez pas à prendre contact avec nous ou avec votre concessionnaire. Nous sommes là pour vous.
Nous sommes persuadés que les mesures prises pour préserver la santé du plus grand nombre d’entre nous nous permettront de gagner la bataille ensemble contre le coronavirus. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous serons ravis de vous accueillir en pleine forme dans nos showrooms et points de service à l’issue de cette pandémie.

Denis Gorteman, CEO D’Ieteren Auto

Découvrez ici les réponses aux 10 questions les plus fréquemment posées à nos services clientèle et à nos concessionnaires.

Notre réseau de concessionnaires reste disponible.

Si des questions spécifiques persistent concernant les services de garde, une demande d’entretien, la commande ou la livraison d’un nouveau véhicule ou tout autre sujet, nous vous invitons à contacter votre concessionnaire :

Pour toute question qui ne concerne pas votre concessionnaire, veuillez sélectionner une marque pour contacter notre service client.

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