D’Ieteren à vos côtés face au Coronavirus

Découvrez ici les réponses à vos questions les plus fréquemment posées

Suite à cette période de confinement, nous recevons des questions sur des sujets divers. Nous y apportons toute l’attention nécessaire afin de vous garantir un bon service ! Notre FAQ sera mis à jour chaque semaine avec de nouvelles thématiques.
Nous faisons également de notre mieux pour assurer votre sécurité et celle de nos concessionnaires dès la reprise de nos activités.

Les thématiques :

Confinement
11 conseils pour prendre soin de votre véhicule.

Après-vente
Questions fréquentes en cas de panne ou inspection de votre véhicule.

Financement et Assurance
Informations sur les contrats de financement, d’assurance et d'entretien.

Déconfinement
Conseils à suivre pour prendre votre véhicule en toute sécurité.

Concessionnaires
Disponibilité de nos concessionnaires et mesures de sécurité.

Notre réseau de concessionnaires reste disponible.

Si des questions spécifiques persistent concernant les services de garde, une demande d’entretien, la commande ou la livraison d’un nouveau véhicule ou tout autre sujet, nous vous invitons à contacter votre concessionnaire :

Chère Cliente, Cher Client,

Face à la crise sanitaire à laquelle nous sommes toutes et tous confrontés, c’est avec émotion et également le sens du devoir que nous avons pris des mesures très strictes afin de contribuer proactivement aux efforts de distanciation sociale et de préservation de la santé publique.
Nos premières pensées vont aux personnes touchées par le coronavirus-covid 19. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place auprès de la plupart des concessions un service de réparation prioritaire pour les clients actifs dans les soins de santé, les services d’urgence et d’aide à domicile.
Si, de votre côté, vous deviez effectuer une réparation urgente à votre véhicule, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire avant de vous déplacer. Celui-ci vous informera des dispositions prises dans le cadre de la pandémie. Dans le cas où un rendez-vous aurait été établi pendant la période de confinement, votre concessionnaire prendra contact avec vous, si cela n’a pas déjà été fait. Il fixera avec vous un nouveau rendez-vous au-delà du 3 mai 2020 prochain.
Nous restons toujours disponibles, avec le meilleur service possible, par téléphone, par e-mail ou via les sites de nos marques, pour répondre à vos demandes, vous conseiller ou encore vous guider dans le choix de votre véhicule en fonction de vos habitudes de déplacement et de vos besoins. N’hésitez pas à prendre contact avec nous ou avec votre concessionnaire. Nous sommes là pour vous.
Nous sommes persuadés que les mesures prises pour préserver la santé du plus grand nombre d’entre nous nous permettront de gagner la bataille ensemble contre le coronavirus. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous serons ravis de vous accueillir en pleine forme dans nos showrooms et points de service à l’issue de cette pandémie.

Denis Gorteman, CEO D’Ieteren Auto

Pour toute question qui ne concerne pas votre concessionnaire, veuillez sélectionner une marque pour contacter notre service client.