Notre vision 2025

Véhicules électriques et connectés, digitalisation de l’expérience, sharing economy et développement durable bouleversent le monde de la mobilité.

Plus que jamais au cœur de ces changements et de la multitude de challenges qu’ils font émerger, D’Ieteren s’est fixé pour mission d’œuvrer à la construction d’une mobilité fluide et durable pour tous, considérant notamment qu’un véhicule n’est plus seulement un produit, mais un ensemble de services mobiles et connectés, destinés à faciliter la vie au quotidien.

Dans cette optique, D’Ieteren a développé une nouvelle vision, qui s’étend au-delà de la distribution automobile, avec l’ambition de devenir d’ici 2025 le choix naturel en matière de mobilité en Belgique, quel que soit le mode de transport utilisé, et de faire de la mobilité un levier de développement durable pour les générations à venir.

4 axes stratégiques ont ainsi été établis :

  • Customer experience : améliorer la vie de nos clients en visant l’excellence dans leur expérience de mobilité
  • People : offrir à nos collaborateurs actuels et aux talents à venir “a great place to work” en y faisant vivre nos valeurs.
  • Product & Service portfolio : créer et adapter un portefeuille durable de produits et de services en ligne avec les besoins des clients
  • Mobility ecosystem : construire un écosystème cohérent de solutions couvrant tous les besoins liés à la mobilité durable, via nos canaux, notre réseau et nos partenaires

Par-dessus tout, nous réaliserons cette ambition de manière responsable, respectueuse de l’environnement, de nos clients, de nos collègues et des communautés qui nous entourent.

image loader