La façon dont nous nous déplaçons représente un enjeu majeur dans la protection de notre planète.
Pour cette raison, D’Ieteren s’engage dans la construction d’une mobilité durable.  « Il s’agit d’une responsabilité que nous voulons assumer de manière exemplaire en tant que leader sur nos marchés, et cela en ligne avec notre mission et nos valeurs.» 
Denis Gorteman – CEO D’Ieteren 2 engagements-clés : Contribuer à la protection de l’environnement en réduisant l’empreinte carbone de nos activités de 50% d’ici à 2025 : En plus de la gestion durable de tous nos bâtiments et de nos consommables, la diminution de notre empreinte carbone passera aussi par une politique de mobilité plus verte.  Electrification, télétravail, vidéoconferencing, mulltimodalité,… sont autant de voies qui nous mèneront vers notre objectif. Dès 2021 nous compenserons nos émissions de CO2 par des programmes de reforestation et de conservation de l’environnement.
 
Promouvoir une croissance inclusive, en agissant pour l’égalité des chances et la diversité au sein de l’entreprise, du recrutement en passant par les évolutions de carrière ou encore par des actions récurrentes de sensibilisation.  La diversité sous toutes ses formes que ce soit en genre, d’origine, en âge, etc.. est source de créativité car elle multiplie les points de vue et contribue à l’innovation. 
 
Avec ces deux engagements, D’Ieteren souhaite passer à la vitesse supérieure en matière de durabilité aussi bien que d’attractivité en tant qu’employeur.